Kris NELSCOTT : La route de tous les dangers

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Kris NELSCOTT - La route de tous les dangers
[amazon asin=2815927306&template=image&title=La route de tous les dangers]8

Parution aux éditions de l’Aube le 1 février 2018

Traduit par Luc BARANGER

« Normalement, je suis celui qui sait interpréter les indices, celui qui gagne sa vie à rassembler les morceaux disparates du puzzle. Je savais qu’il allait arriver quelque chose, mais je ne me suis jamais douté que ce quelque chose, ce serait la mort de Martin Luther King. » Nous sommes en 1968 : Smokey Dalton est détective privé, installé à Memphis. Il est Noir. Alors que le pasteur le plus célèbre ­d’Amérique est assassiné, une riche Blanche débarque dans le bureau et la vie de Smokey : elle voudrait savoir pourquoi sa mère a décidé de lui léguer, à lui, une part de son héritage.

Entre secrets de famille, tensions raciales et violences policières, ce polar admirablement mené offre une part d’Amérique.

(Source : Aube – Pages : 512 – ISBN : 9782815927307 – Prix : 12,90 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Viviane MOORE : La saga de Tancrède le normand – 04 – Le hors venu

En cette année 1156, les ennemis du royaume de Sicile sont légion. Le palais royal, son harem enchanteur et ses geôles sordides sont en proie à une série de crimes.

Mario Rigoni Stern : L’année de la victoire

La guerre ne se termine pas lorsque l’on signe un armistice, mais lorsque l’on pense les plaies

Gipsy PALADINI : Sang pour sang

Roman policier particulièrement noir, Sang pour Sang raconte la traque sanglante menée par deux flics new-yorkais contre des tueurs