Alice QUINN : Aux pays de Rosie Maldonne – 04 – Nom de code : Mémé Ruth

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Alice QUINN - Aux pays de Rosie Maldonne - 04 - Nom de code - meme Ruth
[amazon asin=2369100303&template=image&title=NOM DE CODE : MÉMÉ RUTH: saison 4]

Parution aux éditions Alliage le 31 mai 2017

Au Resto du cœur, Rosie Maldonne rencontre une SDF autoritaire qui la charge d’une mission : porter un message au Yacht Club de Monaco.

Comme il y a des petits fours gratuits en perspective, Rosie ne se fait pas prier, mais elle ne se doute pas qu’elle va déranger des individus prêts à tout…

Qui sont vraiment cette SDF et ce jeune clodo beau comme un Dieu ?

Qui est ce couple affairé qui s’intéresse de si près à elle et à son passé familial ?

En quoi le Resto du coeur, les défilés de mode permettant la réinsertion de femmes en difficulté, les chasseurs d’épaves recherchant des trésors, sponsorisés par le Yacht Club de Monaco, les repentis gardés au secret par les renseignements généraux ont-ils à voir avec la cachette juive de sa grand-mère et les archives de la résistance ?

Plus Rosie avance dans ce dédale, et plus elle réalise qu’il n’y a qu’une seule question à résoudre : quel est le secret de sa mémé Ruth ?

(Source : Amazon Publishing – Pages : 344 – ISBN : 9782369100300 – Prix : 9,99 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Bruno ARPAIA : Avant la bataille

Ancien militant gauchiste et commissaire de police. Faux nonchalant et vrai angoissé. C’est dans les bas-fonds de Naples qu’il promène sa trentaine mélancolique pour résoudre sa première affaire.

Yishaï SARID : Une proie trop facile

Au moyen d’une écriture dont la simplicité le dispute à l’intelligence, Yishaï SARID brouille à dessein les pistes de l’enquête pour ouvrir celles de la réflexion.

Harlan COBEN : Myron Bolitar – Tome 8 – Promets-moi

Un soir, Myron fait la promesse à une jeune fille, Aimée, d'être toujours là si elle a besoin. Elle va dispaitre et la dernière personne qui l'aura vue sera... Myron.