Ruth WARE : La disparue de la cabine N°10

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

Ruth WARE - La disparue de la cabine N10
[amazon asin=2265116505&template=image&title=La disparue de la cabine n° 10]

Parution aux éditions Fleuve le 11 janvier 2018

Traduit par Héloïse ESQUIE

Une semaine à bord d’un yacht luxueux, à sillonner les eaux de Grand Nord avec seulement une poignée de passagers.

Pour Laura Blacklock, journaliste pour un magazine de voyage, difficile de rêver d’une meilleure occasion de s’éloigner au plus vite de la capitale anglaise.

D’ailleurs, le départ tient toutes ses promesses : le ciel est clair, la mer est calme et les invités très sélects de l’Aurora rivalisent de jovialité. Le champagne coule à flot, les conversations ne manquent pas de piquant et la cabine est un véritable paradis sur l’eau.

Mais dès le premier soir, le vent tourne. Laura, réveillée en pleine nuit, voit la passagère de la cabine adjacente être passée par-dessus bord.

Le problème ? Aucun voyageur, aucun membre de l’équipage ne manque à l’appel. L’Aurora poursuit sa route comme si de rien n’était.

Le drame ? Laura sait qu’elle ne s’est pas trompée. Ce qui fait d’elle l’unique témoin d’un meurtre, dont l’auteur se trouve toujours à bord…

(Source : Fleuve – Pages : 432 – ISBN : 9782265116504 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Nadine MONFILS : Les folles enquêtes de Margueritte et Georgette – 02 – A Knokke-le-Zoute !

Le peintre Magritte et sa femme Georgette se préparent à savourer les plaisirs de la côte belge. Second opus de la série.

Julian SEMENOV : La taupe rouge

En grand maître des échecs, Julian Semenov mène ses lecteurs dans l'engrenage fatal de la fin de la guerre, au milieu des dangers et des pièges

Sébastien RAIZER : Les nuits rouges

Les nuits rouges, le roman noir n'est jamais aussi physique que lorsqu'il ancre ses racines au plus profond de notre histoire commune.