Ruth WARE : La disparue de la cabine N°10

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

Ruth WARE - La disparue de la cabine N10
[amazon asin=2265116505&template=image&title=La disparue de la cabine n° 10]

Parution aux éditions Fleuve le 11 janvier 2018

Traduit par Héloïse ESQUIE

Une semaine à bord d’un yacht luxueux, à sillonner les eaux de Grand Nord avec seulement une poignée de passagers.

Pour Laura Blacklock, journaliste pour un magazine de voyage, difficile de rêver d’une meilleure occasion de s’éloigner au plus vite de la capitale anglaise.

D’ailleurs, le départ tient toutes ses promesses : le ciel est clair, la mer est calme et les invités très sélects de l’Aurora rivalisent de jovialité. Le champagne coule à flot, les conversations ne manquent pas de piquant et la cabine est un véritable paradis sur l’eau.

Mais dès le premier soir, le vent tourne. Laura, réveillée en pleine nuit, voit la passagère de la cabine adjacente être passée par-dessus bord.

Le problème ? Aucun voyageur, aucun membre de l’équipage ne manque à l’appel. L’Aurora poursuit sa route comme si de rien n’était.

Le drame ? Laura sait qu’elle ne s’est pas trompée. Ce qui fait d’elle l’unique témoin d’un meurtre, dont l’auteur se trouve toujours à bord…

(Source : Fleuve – Pages : 432 – ISBN : 9782265116504 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean-Bernard POUY : Tout doit disparaître

Cinq récits graves mais stylistiquement suffisamment décalés pour que l'humour apaise un peu la douleur du Monde.

John GRISHAM : Les oubliés

À Seabrook, petite ville de Floride, le jeune avocat Keith Russo est tué à coups de fusil alors qu’il travaille un soir dans son bureau.

Séverine CHEVALIER : Les mauvaises

Les Mauvaises dresse deux paysages infiniment blessés : celui des volcans où l’on déboise intensivement les forêts et celui des hommes et des femmes qui se trouvent ici, enracinés ou parachutés au hasard.