Stéphane BELLAT : Les passagers perdus

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Stephane BELLAT - Les passagers perdus
[amazon asin=2370470879&template=image&title=Les Passagers Perdus]

Parution aux éditions Lajouanie le 19 janvier 2018

Marc Loebb est un homme à qui tout réussi. Il est l’un des cadres incontournables d’une grosse compagnie, la Mitchell computer network, roule dans de somptueuses voitures de sport, est propriétaire d’un appartement avec vue imprenable sur le Saint Laurent. Une vie parfaite, une mécanique bien huilée qui ne demandait qu’à voler en éclats. C’est par un soir pluvieux d’octobre que tout a commencé. Un chien surgit de nulle part, un terrible accident sur le pont Jacques Cartier, puis le néant.

À son réveil, tout a basculé. Plus rien ne correspond à ce qu’il a vécu. Les circonstances de l’accident, l’heure et le lieu auxquels il s’est produit se sont comme effacés. Une réalité différente les transforme peu à peu en un cauchemar dont il ne parvient plus à se détacher. Toutes les certitudes qui jalonnaient sa route jusqu’à présent vont peu à peu voler en éclats. Qui est-il vraiment ? Qui est Calvin White, un énigmatique bouquiniste croisé au cours d’une promenade ? Et cette rencontre était-elle vraiment due au hasard ? Et si il s’agissait d’une ultime chance de commencer à vivre vraiment ?

(Source : Lajouanie – Pages : .. – ISBN : 9782370470874 – Prix : 19,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Bernard MINIER : Série Commandant Servaz – 07 – La Chasse

Dans "La chasse", thriller implacable au final renversant, Bernard Minier s'empare des dérives de notre époque.

Jake HINKSON : L’enfer de church street

Ce roman noir est sanglant, déjanté, transgressif, addictif, sordide, sans concession et drôle par moment.

Lisa GARDNER : Le saut de l’ange

La nouvelle enquête du sergent Wyatt Foster et de Tessa Leoni impose une fois de plus Lisa Gardner comme l’un des maîtres du thriller psychologique.