Lee CHILD : Série Jack Reacher – 19 – La cible était française

Lee CHILD - Jack Reacher La cible etait francaise

Présentation Éditeur

Émoi dans tous les services de sécurité du monde : un inconnu vient de tirer sur le président de la République française à Paris, et la balle est américaine. Le sniper a touché l’écran de protection à la distance phénoménale de 1 400 mètres et l’avertissement est clair : la prochaine fois, ce sera au sommet du G8. Et Dieu sait combien il y fera de victimes.

Mais qui est ce tireur d’élite ? Seuls quatre hommes sont susceptibles d’avoir accompli cet exploit, et l’un deux, John Kott, est un Américain que Jack Reacher a fait mettre en prison quinze ans plus tôt. Aujourd’hui libéré, l’homme reste introuvable. Et c’est Jack Reacher que l’armée missionne en secret pour mettre la main sur le tireur.

Entre Paris et Londres, en tandem avec une jeune analyste, Reacher va se retrouver en butte à toutes sortes d’individus des services spéciaux russes, anglais et français, sans compter des assassins serbes et autres traîtres. Sa mission n’a jamais été aussi périlleuse.

Origine Flag-ROYAUME-UNI
Éditions Calmann-Levy
Date 6 septembre 2017
Éditions Livre de Poche
Date 5 septembre 2018
Traduction Elsa Maggion
Pages 480
ISBN 9782253237211
Prix 7,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Nicolas MALESKI : La science de l’esquive

La Science de l'Esquive, roman minimaliste qui va droit au but. Une dimension de film noir, jusque dans son final qui défie la morale et la justice

Glendon SWARTHOUT : 11h14

11h14 est un roman policier au cynisme et à l’humour noir totalement barré, une revisite du genre qui ne peut qu’enchanter le lecteur

Johann SFAR : Le niçois

Et si Jacques Merenda, dit " Le Niçois ", sortait de sa planque dorée sud-américaine pour celle qu'il n'a jamais pu oublier : Nice, sa ville ?