M.C. BEATON : Agatha Raisin enquête – Tome 06 – Vacances tous risques

M.C. BEATON - Agatha Raisin enquete - Tome 6 - Vacances tous risques

Présentation Éditeur

God damned ! Voilà que James Lacey, le charmant voisin d’Agatha Raisin, a disparu ! Renonçant à lui passer la bague au doigt, comme il le lui avait promis.

C’est mal connaître Agatha. Délaissant son village des Cotswolds pour Chypre, où James et elle avaient prévu de célébrer leur lune de miel, elle part sur les traces de l’élu de son cœur, bien décidée à lui remettre la main dessus ! Mais à peine l’a-t-elle retrouvé, pas le temps de s’expliquer : une touriste britannique est tuée sous leurs yeux. Fidèle à sa réputation, Agatha se lance dans l’enquête, quitte à laisser filer James, las de ses excentricités…

Avec plus de 800 000 exemplaires vendus, Agatha Raisin, l’héritière très spirituelle de Miss Marple version rock, a imposé sa personnalité loufoque et irrésistible. Vous reprendrez bien un peu de Worcestershire sauce dans votre thé ?

Origine Ecosse
Éditions Albin Michel
Date 31 mai 2017
Traduction Jacques Bosser
Pages 288
ISBN 9782226329974
Prix 14,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Tana FRENCH : Comme deux gouttes d’eau

Comme deux gouttes d'eau est un roman qui commence comme un policier classique qui glisse vers le thriller psychologique

Aro SAINZ DE LA MAZA : Le Bourreau de Gaudi

A quelques jours de la venue du Pape pour des célébrations à la Sagrada Familia, un homme est retrouvé brûlé vif sur un des bâtiments emblématiques construits par Gaudi

Gilda PIERSANTI : Saisons meurtrières – 05 – Vengeances romaines

Une très belle écriture riche, sensuelle… L’âme de l’Italie, de Rome, son histoire, ses blessures… se dessinent au fil des pages.