Janis OTSIEMI : La bouche qui mange ne parle pas

INFOS ÉDITEUR

Janis OTSIEMI - La bouche qui mange ne parle pas
[amazon asin=2266252461&template=image&title=La bouche qui mange ne parle pas]

Parution aux éditions Jigal en septembre 2010, septembre 2012

Parution aux éditions pocket en avril 2015

À Libreville, les fumeurs de yamba se font passer le goût du manioc par des flics zélés, les lucioles battent le pavé pour quelques biftons qui ne font plus briller leurs yeux depuis longtemps, et on murmure que certains politiciens n’hésitent pas à recourir aux meurtres rituels pour se maintenir au pouvoir.

Au Gabon, les périodes électorales sont tendues, mais juteuses… Du moins pour ceux qui savent en profiter, comme Tito. Et ça tombe bien, son cousin Solo sort tout juste de prison et est prêt à accepter n’importe quel fric-frac bien payé. Mais ce que Solo ne sait pas, c’est que pour y participer, il lui faudra vendre sa honte aux chiens

(Source : Pocket – Pages : 160 – ISBN : 9782266252461 – Prix : 5,40 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Lincoln CHILD : Projet sin

Une bonne dose de suspense, de bons rebondissements et un final époustouflant, font de cette enquête, un excellent plaisir de lecture.

Vincent GRAHAM : Saigon brûle-t-il ?

Ce roman mi-policier, mi historique plonge le lecteur dans l'histoire d'un Vietnam plus fascinant que jamais à travers les intrigues des services secrets et du crime organisé.

Patrick TRINGALE : Dernier Carnaval

Dans un pays partagé entre joie de vivre et corruption, policiers retors et réfugiés politiques amers, Alex va tout faire pour sauver son frère.