Philip KERR : Une enquete de Scott Manson – 1 – Le mercato d’hiver

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

mercato d hiver - philip Kerr
[amazon template=image&asin=2702441572]

Parution aux éditions Du Masque en mai 2016

Parution aux éditions Livre de Poche le 8 novembre 2017

Traduit par Katalin Balogh et Philippe Bonnet

Tout le monde sait que le football, c’est souvent une question de vie ou de mort…

Scott Manson est l’entraîneur du club de football de London City. Les joueurs l’adorent ; ses patrons lui font confiance. Mais le jour où un homme est retrouvé mort dans les tribunes pendant un match à domicile, Manson va devoir agir. Le propriétaire du City, un milliardaire ukrainien, veut que l’affaire soit résolue au plus vite et le plus discrètement possible. Pas facile quand la victime en question est le célèbre manager de ce même club… Scott Manson doit mener l’enquête avant que la presse people ne s’empare de l’histoire de l’histoire. Et que le tueur ne frappe à nouveau.

Le Mercato d’hiver, premier tome de la série Scott Manson, de Philip KERR, nous plonge dans les eaux troubles de la Premier League, un monde où l’adrénaline peut pousser aux pires excès….

(Source : Le Masque – Pages : 448 – ISBN : 9782702441572 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

Vous voulez partager votre lecture, contactez nous

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Samuel DELAGE : Arcanes Médicis

Alors que la quiétude règne sur la villa Médicis, un cadavre est découvert un matin dans l’une des fontaines des jardins.

Guy LEFEBVRE : La carne

La carne, c’est le récit d’un homme qui vieillit, un homme ancré dans la bourgeoisie, un chirurgien pas si loin de la retraite

Donato CARRISI : Série Mila Vasquez – 1 – Le Chuchoteur

Donato Carrisi a réussi à faire une intrigue du début à la fin avec un suspense toujours égal, beaucoup de tensions, et sans temps morts ! - Prix SNCF 2011 du Polar européen -