Percy KEMP : Le grand jeu

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

le grand jeu - Percy KEMP
[amazon template=image&asin=202130597X]

Parution aux éditions Seuil en mars 2016

Que vaut la vie d’un orphelin depuis que la perfidie des services secrets britanniques a provoqué le réveil du plus grand volcan du monde ? Alors que tout l’hémisphère nord, recouvert d’un épais nuage de cendres, endure des températures polaires, des désordres en cascade et autres calamités, la famine s’installe et touche des milliards d’individus. Comment les nourrir ?

Prudemment réfugiés aux antipodes, les hommes de Sa Majesté lancent leur plus fin limier, le nonchalant et très dandy …

(Source : Seuil – Pages : 416 – ISBN : 9782021305975 – Prix : 21,00 €)

L’AVIS

Partagez le votre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Serge CAMAILLE : Du sang sur la neige

Serge Camaille propose ici un roman à mi-chemin entre le roman de terroir mettant en valeur une région et un thriller habilement construit

Tobby ROLLAND : La dernière licorne

Une intrigue historique diaboliquement séduisante qui embarque le lecteur dans une course folle à la poursuite d'un secret qui n'est rien de moins que celui de l'humanité tout entière.

Bernard COAT : Perversion

Le roman de Bernard Coat nous invite dès les premières lignes dans une ambiance tendue.