
INFOS ÉDITEUR
![]() Parution aux éditions Milady le 05 juin 2009Titre original : Hunter (2006) Traduit de l’anglais par Sébastien BAERT Vous êtes peut-être le prochain. Tout à coup, sans raison, vous assassinez vos voisins, vos amis, votre famille, de manière brutale, vicieuse et sans pitié. Est-ce un virus, une attaque terroriste, ou quelque chose de plus primaire, tapi depuis toujours au fond de vous ? Mais ne paniquez pas. Mettez-vous à l’abri. Nous maîtrisons la situation. Attendez de nouvelles instructions. Ou nous vous maîtriserons, vous. L’épidémie arrive en France ! Le premier roman de David Moody a connu un tel succès qu’il est rapidement devenu un phénomène médiatique et commercial. Les droits de Rage ont d’ailleurs été acquis par Guillermo DEL TORO (Hellboy, Le Labyrinthe de Pan) et Mark JOHNSON (Les Chroniques de Narnia). (Source : Ed. Milady – Pages : 352 – ISBN : 9782811201326 – Prix : 7,00 €) |
L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ
Une vague de violence sans précédent envahit la ville. Sans explications, des individus semblent prendre peur et massacrer les gens qui les entourent. Les médias donneront-ils l’explication : un virus, … ?
Danny, un homme ordinaire, assiste impuissant à une série d’incidents de plus en plus perturbants. Il craint pour sa sécurité et celle de sa famille.
Ce texte est un coup de poing qui fait réfléchir sur les comportements de la foule face à la violence isolée. Et comment réagit cette même foule lorsque le danger s’amplifie.
J’ai aimé ce texte surprenant, qui fait réfléchir. A déconseiller aux âmes sensibles.