Joseph FINDER : L’instinct du tueur

Flag-ETATS-UNIS

Le roman, de Joseph FINDER, très intéressant sur la compétition dans le monde de l’entreprise.

INFOS ÉDITEUR

l instinct du tueur - joseph finder
[amazon template=image&asin=2253125229]

Parution aux éditions Albin Michel en janvier 2007

Parution aux éditions Livre de Poche en octobre 2008

Titre original : Killer Instinct

Traduit de l’américain par Marina BORASO

Deux hommes font connaissance suite à un accident de voiture. Le premier, Jason Steadman, est un cadre dans une entreprise en pleine restruction. Le second, Kurt Semko, est un ancien soldat, débrouillard et qui possède un véritable réseau de relations.

Pour remercier Kurt de l’avoir aider, Jason va le convier à participer à un match d’entreprise puis lui trouver un poste.

La vie de Jason va prendre une tournure nouvelle : tout lui réussi, ses adversaires sont écartés de son chemin… Kurt est-il juste un ange gardien ?

(Source : Albin Michel – Pages : 416 ISBN : 9782226176752 – Prix : 21,80 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Thriller d’entreprise captivant !

Le roman, de Joseph FINDER, très intéressant sur la compétition dans le monde de l’entreprise. Les restructurations transforment les hommes en combattants ou ils disparaissent. Jason sera-t-il une victime ou un bourreau passif ? J’ai trouvé les questions suscitées par ce livre très pertinentes.

Sophie PEUGNEZ
Sophie PEUGNEZ
Co-fondatrice de Zonelivre.fr. Sophie PEUGNEZ est libraire et modératrice professionnelle de rencontres littéraires. Elle a été chroniqueuse littéraire pour le journal "Coté Caen" et pour la radio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Anne PERRY : Petits crimes de Noël – Un Noël plein d’espoir

Anne Perry nous offre ici un conte de Noël où plane l'esprit de Dickens.

Elsa MARPEAU : Les corps brisés

Inspiré d'un fait divers réel, Les corps brisés est un thriller glaçant avec son lot d'angoisses et de rebondissements, qui se termine sur un huis clos étouffant.

Arpad SOLTESZ : Le bal des porcs

Dans ce deuxième roman, Arpad Soltesz décrit un monde dans lequel il n'y a pas de frontière entre la mafia et la politique, ni entre le crime et la loi.