Neil WHITE : Les prochaines sur la Liste

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

Les prochaines sur la Liste - Neil WHITE
[amazon template=image&asin=2848764317]

Parution aux éditions Philippe REY le 30 octobre 2014

Traduit par Stéphane Le Manant

Joe Parker est un fameux avocat de Manchester, Sam Parker un inspec­teur de police récemment mis au placard. Les deux frères s’évitent, chacun portant à sa façon le poids du meurtre jamais résolu de leur petite soeur quinze ans plus tôt. Et pourtant, lorsque des jeunes filles disparaissent les unes après les autres, l’avocat torturé et le flic bien rangé vont être entraînés dans la même enquête – mais pas nécessairement du même côté…

Quand Joe Parker accepte de défendre Ronnie Bagley, il n’imagine pas une seconde dans quoi il va être projeté. Ronnie, qui s’est soudainement rétracté après avoir avoué le double meurtre de sa compagne et de leur bébé, est bien moins benêt qu’il n’y paraît. N’ayant de cesse de jouer avec ses interlo­cuteurs, il semble en savoir beaucoup trop sur les récents enlèvements qui terrifient Manchester.

Dès lors, Joe va se retrouver embarqué malgré lui dans une enquête paral­lèle à celle de la police, réveillant de vieux démons et rouvrant des plaies anciennes.

Un polar glaçant.

(Source : Editeur – Pages : 336 – ISBN : 9782848764313 – Prix : 19,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Alain MARTY : Le coût de la haine

Qui aurait pu imaginer qu une personne puisse s en prendre à la petite Fanny, avec son handicap mental, dans ce village si tranquille

Stéphane KELLER : Mourir en mai

Une intrigue inimaginable dans la France instable des années 1945-1946, entre influence des US et parti communiste tout puissant.

Jorge ZEPEDA PATTERSON : Milena ou le plus beau fémur du monde

Jorge Zepeda Patterson revient avec un palpitant thriller politique et social qui dénonce le clien­télisme, l’autocratie et la violence qui gangrènent la société mexicaine