Anne PERRY : Petits crimes de Noël – L’Odyssée de Noël

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

anne perry-petits-crimes-de-noel-oyssee-de-noel
[amazon template=image&asin=2264056746]

Parution aux éditions 10/18 en novembre 2012

Traduit par Pascale HAAS

En 1864, dix jours avant Noël, le riche James Wentworth décide de recruter son ami, Henry Rathbone, pour retrouver son fils Lucien. Pris d’une passion dévorante pour une belle jeune femme nommée Shadwell, le jeune homme est plongé dans un monde de dépravation et de violence où les trafiquants de tout poil font loi.

Rathbone ne connaît rien à ce milieu interlope et sensuel où Lucian passe son temps, aussi recrute-t-il à la clinique médicale de Hester Monk deux compagnons qui y naviguent avec aisance : Squeaky Robinson, un maquereau repenti, et Crow, un mystérieux docteur qui ne refuse de soins à personne, même aux pires crapules. A ceux-ci s’ajoute une recrue précieuse : la jeune Bessie, une adolescente qui fait preuve de courage même aux tréfonds des mauvais quartiers.

À quatre, ils devront faire face aux pires travers de l’humanité dans une quête qui les mènera des taudis de Londres aux demeures luxueuses des nantis.

(Source : 10/18 – Pages : – – ISBN : 9782264056740 – Prix : 10,20 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre.

Enregistrer

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Manuel VAZQUEZ MONTALBAN : La quintette de Buenos Aires

Le détective gourmet et philosophe de Barcelone, s’envole pour Buenos Aires sur les traces de son cousin disparu...

Benoît SEVERAC : Les chevelues

Dans la paisible cité de Lugdunum Convenarum, une vague de crimes ravive les haines et fait vaciller le fragile équilibre de la toute nouvelle Pax Romana.

Régis TOMÀS : La part de l’ogre

Un policier historique en pleine occupation de la France. Les suspects s’enfilent telles des perles sur un collier, difficile de trouver qui est le coupable.