Caroline BOZEC : L’héritage d’Azazel

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

heritage d Azazel - Caroline BOZECParution aux éditions Amalthee en juillet 2010

Kamil, Paul et Azazel mènent une vie plutôt sinistre au château de Aaaarglll jusqu’au jour où Yoan, un seigneur voisin, les enlève à leur maître. Ils se font alors une place et des amis au sein d’une communauté cachée et accueillante. Brièvement. Car leur arrivée prélude à une terrible guerre. L’ennemi séculaire, qui nourrit de terrifiantes légendes contées aux enfants, s’est réveillé : le maléfique empire de Pilpitane marche sur les terres d’ouest.

Pendant que les hommes s’affrontent pour le pouvoir, les adolescents doivent s’adapter pour survivre. Kamil apprend à travailler, Paul et Azazel à se sacrifier. Jusqu’à ce que s’offre une chance de tout faire basculer.

(Source : Editeur – Pages : 385 – ISBN :  9782310006453 – Prix : 23,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Philippe SETBON : Il et moi

Avec Il et moi, Philippe Setbon emmène le lecteur dans les espaces incertains d’un cerveau assassin, jusqu’à lui couper le souffle.

Harlan COBEN : Ne t’enfuis plus

Une SDF dans Central Park. C’est votre fille.Disparue depuis des mois. Elle fuit, elle a des ennuis. Vous voulez la sauver ?

Nadine MONFILS : La petite fêlée aux allumettes

Un terrifiant secret de famille, des petites filles sauvagement assassinées, une héroïne en proie à des visions morbides chaque fois qu’elle craque une allumette... Nadine Monfils a encore sévi !