Jean-Blaise DJIAN et Marie JAFFREDO : Meurtre au Mont-Saint-Michel

Flag-FRANCE
meurtre au mont saint michel - djian - jaffredo
[amazon template=image&asin=2344006036]
  • Éditions Glénat en juillet 2015
  • Pages : 48
  • ISBN : 9782344006030
  • Prix : 13,90 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Automne 1936. Un soir, alors que et la brume vient de tomber sur le Mont-Saint-Michel, la petite Lucie est témoin d’un meurtre ! Terrorisée, la fillette a un geste de recul qui trahit sa présence et, aussitôt, se retrouve prise en chasse par le meurtrier. Dès l’aube, tous les habitants se mettent à fouiller la baie et le Mont à la recherche de Lucie, portée disparue, mais c’est le corps sans vie de la bonne du curé qui est retrouvé !

La panique est d’autant plus grande que depuis quelques jours, un mystérieux inconnu hante le site. Dans une atmosphère étouffante, tout le monde en vient à se méfier de tout le monde. Et pour couronner le tout, les gendarmes de Pontorson, la commune de la baie, sont retenus ailleurs…

Dans le cadre de leur partenariat, les éditions Glénat et les éditions du Patrimoine s’aventurent en bande dessinée sur le célébrissime Mont-Saint-Michel, huis clos idéal pour un polar digne des meilleurs romans d’Agatha Christie !

NOTRE AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Pierre POUCHAIRET : La prophétie de Langley

Comme à son habitude, Pierre Pouchairet use d’une écriture toujours aussi efficace lorsqu’il écrit des romans policiers.

Arno STROBEL : Enterrées vivantes

Enterrées vivantes vous donnera des sueurs froides et soyez averti, la vie n'est pas toujours ce que l'on veut vous faire croire !

Mo MALO : Série Qaanaaq – 02 – Disko

Mo Malø est l'auteur français, sous d'autres identités. Après Qaanaaq, Diskø est la deuxième enquête groenlandaise de son enquêteur, Qaanaaq Adriensen.