Karim RESSOUNI-DEMIGNEUX : La Cité

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

karim ressouni-demigneux-la-cite
[amazon template=image&asin=2355041849]

Parution aux éditions Rue du Monde à partir de novembre 2011

  • Tome 1 : La lumière blanche (Novembre 2011)
  • Tome 2 : La bataille des confins (Mai 2012)
  • Tome 3 : Le pacte des uniques (Novembre 2012)

Imaginez un jeu où l’on n’a pas l’impression de jouer, mais de vivre…

Entre réalité et monde virtuel, Thomas cherche à percer son secret. Suivez-le !

(Source : Rue du Monde)

L’AVIS D’ADRIEN

Après avoir découvert un mystérieux jeu vidéo regroupant des milliards de joueurs, 4 adolescents vont devoir surmonter les dangers d’un monde virtuellement addictif ! Quel est le véritable but de cette expérience innovante? Quelles sont les réelles conséquences de « la cité » sur la vie de ses joueurs?

Voici les premières interrogations – qui vont rapidement devenir nombreuses – de cette nouvelle série, se déroulant en cinq tomes. La force de Karim Ressouni-Demigneux est de nous proposer un univers mystérieux, qui ne cesse de nous surprendre au cours d’une intrigue bien maîtrisée et pleine de suspense. Un exercice difficile, d’autant que le lecteur doit découvrir l’histoire au travers de trois narrateurs, dévoilant à tour de rôle les éléments importants et les objectifs de ce nouveau jeu. Êtes-vous prêts à découvrir un monde qui ne souhaite être compris de personne ?…

Adrien

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Douglas PRESTON : Jennie

Lors d’une expédition en Afrique, le Dr Hugo Archibald découvre une guenon dont la mère est mourante. Ému, il décide de la recueillir et la prénomme Jennie.

Nils BARRELLON : Il est N – 04 – Antisocial Network

Nils Barrellon signe le #4. Où N affronte les voyous du net. À sa manière décapante. S’il est possible de l’approcher, le pister n’est pas sans danger.

Brian FREEMAN : L’empreinte du soupçon

Brian Freeman tisse sa toile avec maestro pour semer le doute au lecteur grâce à plusieurs rebondissements tout au long du roman qu'on ne voit pas venir...