Harlan COBEN : Myron Bolitar – Tome 7 – Peur noire

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

peur noire - harlan coben
[amazon template=image&asin=2266219685]

Parution aux éditions Fleuve Noir le 10 septembre 2009

Parution aux éditions Pocket en septembre 2010

Traduit de l’américain par Paul BENITA

Alors que sa vie professionnelle comme agent sportif semble piétiner, et que son père se remet non sans mal d’un infarctus, Myron Bolitar est brutalement précipité dans une affaire dont il se serait bien passé.

Son ex-petite amie, Emily Downing, qui l’avait plaqué pour aller épouser son pire ennemi, resurgit dans sa vie en réclamant son aide : elle a un fils de 13 ans atteint de l’anémie de Fanconi.

Seule une greffe de moelle osseuse pourrait désormais le sauver.

Sauf que le donneur compatible inscrit au fichier est introuvable. Pire, il semble vouloir se cacher.

De qui ?

Pour quelle raison ?

Flanqué de sa garde rapprochée, Myron Bolitar plonge au cœur d’une histoire familiale sombre et vénéneuse, qui l’implique de manière très… personnelle.

(Source : Fleuve – Pages : 341 – ISBN : 9782265076723 – Prix : 21,00 €)

L’AVIS

Partagez le votre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Sebastian ROTELLA : Trafiquants & associés

Valentin Pescatore enquête au Mexique pour le compte de la Homeland Security, afin de localiser un passeur mexicain, témoin clé d’une tuerie de clandestins

Fabrice PICHON : Mémorial des anges

Un tissage intéressant de plusieurs affaires qui viendront se croiser, se recouper, se rejoindre et nous scotcher à la dernière ligne.

Sasha MORANGE : B. R. P. – La série

BRP : Brigade de Répression du Proxénétisme, trois personnages qui sont les remparts contre l’industrie, le marché du sexe qu’il soit dans la rue ou sur internet.