Harlan COBEN : Le jour où la mort nous sépare – Une anthologie des Mystery Writers of America

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

harlan coben-le-jour-ou-la-mort-nous-separe
[amazon template=image&asin=2253127159]

Parution aux Editions Albin Michel en octobre 2007

Parution aux éditions Livre de Poche en novembre 2009

Une anthologie des Mystery Writers of America.

Traduction par entre autre Queeny Pearson, Esther Ménévis, Nicole Hibert

Rien n’est plus dangereux que l’amour… sauf la mort.

Exclusif, passionnel, absolu, l’amour n’a pas de limites. Il peut tout brûler et dévaster sur son passage. Jusqu’à anéantir l’objet qu’il chérissait… Harlan Coben, le maître du thriller, a réuni autour de lui, sous la houlette des Mystery Writers of America, les meilleures plumes du suspense pour saisir ce moment charnière où la douceur devient brutalité. La tendresse, un poison mortel.

Trahison, règlements de comptes, ou pur dérèglement des sens : ici, l’imposture est une réalité, la corruption un fait, et le meurtre une nécessité.

19 nouvelles policières brillantes et inspirées par Ridley Pearson, Lec Child, Tom Savage, Jeff Abbot, Laura Lippman, R.L. Stine… et, bien sûr, Harlan Coben lui-même.

(Source : Albin Michel – Pages : 376 – ISBN : 9782226180957 – Prix : 21,10 €)

L’AVIS

Partagez le votre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Richard MORGAN : Série Takeshi Kovacs – 01 – Carbone modifié

Dans un avenir pas si lointain, la mort n'est plus définitive : vous pouvez sauvegarder votre conscience et vos souvenirs et les réimplanter dans un nouveau corps.

Adam STERNBERGH : Population 48

Population : 48, de Adam STERNBERGH, est un roman souvent très sombre et violent, mais qui apporte aussi de belles émotions.

HJORTH et ROSENFELDT : Sebastian Bergman – 06 – Justice divine

Sebastian et son équipe vont devoir mettre de côté leurs différends personnels pour trouver le dangereux criminel qui sème la terreur à Uppsala.