Samantha HAYES : Le passé

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

samantha hayes-le-passeParution aux éditions Cherche Midi en octobre 2016

Traduit par Hélène ZYLBERAIT

Dans la lignée de Mo Hayder et de Gillian Flynn, l’auteur des Mères confirme sa renommée de nouvelle reine du thriller psychologique anglais.

Comté de Warwick. La petite communauté de Radcote est frappée de plein fouet par les suicides de plusieurs adolescents du village. Deux ans plus tard, la peur saisit à nouveau les habitants. Un jeune homme vient de se tuer à moto et l’on retrouve, comme les fois dernières, une lettre annonçant son suicide. Le cauchemar serait-il en train de recommencer ?
L’inspecteur Lorraine Fisher, de la police de Birmingham, fraîchement débarquée dans la région pour rendre visite à sa sœur, est bien vite impliquée dans l’enquête. Et lorsque Freddie, son neveu, un garçon qui traverse une mauvaise passe, disparaît à son tour, elle sait qu’elle n’a pas de temps à perdre…

Une fois encore, Samantha Hayes déploie un talent exceptionnel pour explorer la noirceur tapie sous les vies ordinaires.

(Source : Cherche Midi – Pages : 464 – ISBN : 9782749130095 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Barbara ABEL : Un bel âge pour mourir

La force des romans de Barbara Abel c'est que l'engrenage de l'intrigue s'est déclenché sans que l'on se rende compte. Une écriture intense et limpide.

Mehdy BRUNET : Le fruit de ma colère

Un polar qui devrait ravir les amateurs d’action ! Rythme rapide, pas de temps mort, je vous conseille de bien prendre votre souffle pour suivre la course effrénée de nos deux compères.

Sébastien GENDRON : Quelque chose pour le week-end

C'est avec un humour délectable et une écriture rythmée que Sébastien Gendron nous fait traverser un drame d'une originalité détonante.