Richard LAYMON : Le jeu

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Richard LAYMON - Le jeu
[amazon asin=2811237321&template=image&title=Le Jeu]

Parution aux éditions Bragelonne en octobre 2007

Parution aux éditions Milady en juillet 2017

Traduit par Arnaud DEMAEGD

Il ne se passe pas grand-chose à Donnerville. En tout cas, pas à la bibliothèque municipale. Jusqu’au jour où Jane Kerry, la nouvelle bibliothécaire, trouve sur sa chaise une enveloppe contenant un billet de cinquante dollars et un message : « Que l’ange regarde de ce côté ». Déconcertée, Jane consulte le roman de Thomas Wolfe qui porte ce titre. L’ouvrage renferme une deuxième enveloppe, contenant cette fois-ci cent dollars et une nouvelle énigme. Les deux lettres sont signées MJ, « le Maître du Jeu. »

Jane n’est pas rassurée… Mais elle décide de jouer le jeu.

Or ce n’est pas un jeu comme les autres. Il va exiger d’elle de plus en plus de courage et d’ingéniosité, et l’entraîner à commettre des actes fous, immoraux… et toujours plus dangereux. Plus d’une fois elle va risquer sa vie. Mais c’est un jeu qu’il faut jouer jusqu’au bout…

(Source : Milady – Pages : 320 – ISBN : 9782811237325 – Prix : 7,20 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Xavier MASSÉ : La route du lac

« La Route du lac » est un thriller habilement construit, tel un puzzle dont les pièces vont s'assembler naturellement au fil des pages.

Dominique FORMA : Albuquerque

Entre thriller et road-novel, le lecteur est embarqué sur la banquette arrière d'un américaine sur les routes de l'ouest avec un couple poursuivis par des tueurs.

Richard MARLET : Mort, qui es-tu ? Identifier les victimes de catastrophes

Spécialistes, ils partiront pour accomplir leur devoir, redonner une identité aux victimes disparues, leur restituer leur nom et leur histoire