P.J LAMBERT : Morofisc

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Morofisc - P.J. Lambert
[amazon template=image&asin=1090138083]

Parution aux éditions Plon en juin 2008

Parution aux éditions Midi en juillet 2012

Tuer son inspecteur des impôts est un crime puni par la loi.

Qu’en est-il lorsque le meurtre devient massacre, que des corps effroyablement martyrisés sont retrouvés aux quatre coins du pays ?

Insaisissable et redoutable, un mystérieux sérial killer poursuit les agents du fisc et leurs familles d’une haine tenace.

Qui est-il : un homme seul ou une organisation ? Le journaliste David Meyer et son ami de toujours, le commissaire Simeoni, devront aller jusqu’au bout de l’horreur pour découvrir enfin ce qui se cache derrière Janus, le tueur au double visage.

(Source : De Midi – Pages : 310 – ISBN : 9781090138088 – Prix : 19,00 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Des impôts de plus en plus chers

Les agents du fisc se voient menacés et violentés par un ou plusieurs tueurs. Le journaliste David Meyer part mener son enquête avec la complicité de son vieux camarade le commissaire Simeoni.

Un véritable polar avec un humour noir qui permet de découvrir un journaliste original.

Sophie PEUGNEZ
Sophie PEUGNEZ
Co-fondatrice de Zonelivre.fr. Sophie PEUGNEZ est libraire et modératrice professionnelle de rencontres littéraires. Elle a été chroniqueuse littéraire pour le journal "Coté Caen" et pour la radio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean-Hugues OPPEL : Total Labrador

Roman noir, roman d’espionnage et thriller politique, Total Labrador nous entraîne sur les traces d'hommes qui tirent les ficelles des manigances mondiales.

Walter MOSLEY : Une erreur de jugement

Leonid McGill reprend du service pour résoudre une ancienne affaire criminelle dans laquelle il a joué un rôle dont il n'est pas fier.

Maxime GILLIO : Batignolles Rhapsody

Batignolles Rhapsody, un polar légèrement déjanté, des personnages bien barrés, un très agréable moment de lecture.