INFOS ÉDITEUR
Parution aux éditions Fleuve Noir le 14 mai 2009 Parution aux éditions Pocket en mai 2010 Titre original : Until it’s over (2007) Traduit de l’anglais par Marianne BERTRAND Astrid mène une vie sans histoires entre son job de coursière et la grande maison qu’elle partage à Londres avec plusieurs autres personnes, pour certains des amis de longue date. Jusqu’au jour où, sur son vélo, elle se fait renverser par une voisine. Plus de peur que de mal… sauf que la voisine est retrouvée le lendemain, battue à mort. Puis, c’est le tour d’une cliente chez qui Astrid devait aller chercher un colis, et qu’elle découvre sans vie, sauvagement assassinée. Coïncidence ? La police n’y croit guère. Pour Astrid et ses six colocataires, c’est le début du cauchemar, surtout lorsque le tueur frappe à nouveau, cette fois-ci au cœur du petit cercle d’amis. Mais sont-ils vraiment si proches que ça ? Lentement, l’amitié se transforme en méfiance, l’amour en haine, et chacun se demande : qui sera le prochain sur la liste ? (Source : Pocket – Pages : 496 – ISBN : 978-2266196345 – Prix : 7,40 €) |
L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ
Cycle sanglant
Astrid vit à Londres, elle est coursier et elle habite dans une grande maison avec plusieurs colocataires. La joyeuse troupe va être bouleversée par une décision radicale du propriétaire des lieux…
Astrid va être victime d’un accident puis se retrouver liées aux plusieurs victimes de crimes… Pour les policiers, ces coïncidences sont plus que troublantes…
Avec « Jusqu’au dernier », Nicci French nous offre une fois de plus un très bon roman de suspense avec des tranches de vies touchantes et très réalistes.
En savoir plus sur Zonelivre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.