Neil WHITE : Les prochaines sur la Liste

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

Les prochaines sur la Liste - Neil WHITE
[amazon template=image&asin=2848764317]

Parution aux éditions Philippe REY le 30 octobre 2014

Traduit par Stéphane Le Manant

Joe Parker est un fameux avocat de Manchester, Sam Parker un inspec­teur de police récemment mis au placard. Les deux frères s’évitent, chacun portant à sa façon le poids du meurtre jamais résolu de leur petite soeur quinze ans plus tôt. Et pourtant, lorsque des jeunes filles disparaissent les unes après les autres, l’avocat torturé et le flic bien rangé vont être entraînés dans la même enquête – mais pas nécessairement du même côté…

Quand Joe Parker accepte de défendre Ronnie Bagley, il n’imagine pas une seconde dans quoi il va être projeté. Ronnie, qui s’est soudainement rétracté après avoir avoué le double meurtre de sa compagne et de leur bébé, est bien moins benêt qu’il n’y paraît. N’ayant de cesse de jouer avec ses interlo­cuteurs, il semble en savoir beaucoup trop sur les récents enlèvements qui terrifient Manchester.

Dès lors, Joe va se retrouver embarqué malgré lui dans une enquête paral­lèle à celle de la police, réveillant de vieux démons et rouvrant des plaies anciennes.

Un polar glaçant.

(Source : Editeur – Pages : 336 – ISBN : 9782848764313 – Prix : 19,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Catherine SEVESTRE-LOQUET : Le loup des ponts d’Ouve

Catherine Sevestre-Loquet nous entraine au coeur du moyen-âge où les loups font régner la terreur dans les marais de Carentan. Hommes ou animaux ?

Laurent SCALESE et Franck THILLIEZ : L’encre et le sang

C'est court, c'est haletant, c'est mystérieux, c'est bien écrit, ce n'est pas cher, cela serait vraiment dommage de s'en passer !!!

Jacky Schwartzmann : Shit !

Shit, de Jacky Schwartzmann, c’est surréaliste, drôle et touchant, bref, c’est à lire parce que c’est un coup de cœur.