Ned CRABB : Meurtres à Willow Pond

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Meurtres a Willow Pond - ned crabb
[amazon template=image&asin=2351781082]

Parution aux éditions Gallmeister en février 2016

Parution aux éditions Gallmeister poche le 1 mars 2018

Traduit par Laurent Bury

Sur les rives d’un petit lac du Maine, Alicia et Six Godwin coulent une existence paisible, entre la librairie qu’ils ont créée et leur passion commune pour la pêche. Jusqu’au jour où ils décident de passer le week-end dans le luxueux lodge que leur richissime cousine, Iphigene Seldon, dirige d’une main de fer. Âgée de soixante-dix-sept ans et dotée d’un caractère bien trempé, la vieille femme a justement convoqué ce même week-end ses nombreux héritiers pour leur annoncer qu’elle modifie son testament. Au lodge, l’atmosphère devient électrique. Et tandis qu’un orage d’une extrême violence se prépare, tous les membres de la famille se laissent envahir par des envies de meurtre.

Débordant d’un humour féroce, Meurtres à Willow Pond combine intrigue sans failles et rythme haletant. Ned Crabb mène le lecteur en bateau jusqu’à la dernière page, à la manière d’une Agatha Christie qui aurait appris à pêcher à la mouche, un verre de bourbon à portée de main.

(Source : Gallmeister – Pages : 419 – ISBN : 9782351781081 – Prix : 24,30 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Michael CONNELLY : Enquête de Harry Bosch – 15 – Les neuf dragons

On voyage dans cet ouvrage de Los Angles à Hong Kong. Il y a du rythme. Et on perçoit à la fois la fusion qu'il peut y avoir entre la culture américaine et la culture asiatique

James HERBERT : La conspiration des fantômes

Si vous voulez trembler et frissonner de terreur, et que vous n'avez pas peur de tomber devant un fantôme en lisant ce fabuleux roman de James Herbert

Song SI-WOO : Le jour du chien noir

Le jour du chien noir... Complot pharmaceutique et dépression