Michel EMBARECK : Personne ne court plus vite qu’une balle

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Personne ne court plus vite qu une balle - Michel EMBARECK
[amazon template=image&asin=2809817383]

Parution aux éditions de l’Archipel en septembre 2015

Pourquoi Flaco Moreno, chanteur français connu pour ses tubes à consonance hispanique et des prises de position altermondialistes, s’est-il suicidé à La Nouvelle-Orléans, où il était venu enregistrer son nouveau disque ?

Les parents du défunt, persuadés que leur fils au bonnet péruvien totémique a été assassiné, chargent Victor Boudreaux, le privé migraineux aux méthodes expéditives, d’éclaircir le mystère. Une enquête qui le conduira dans les bayous de Louisiane, puis dans la jungle du Vietnam avant de le ramener à Saproville-sur-Mer, la ville de toutes les corruptions.

Un roman policier et d’aventures musclé, picaresque et immoral. Le commerce équitable y croise le trafic de pierres précieuses, une géniale combine de blanchiment d’argent et des marchés publics véreux.

(Source : Archipel – Pages : 280 – ISBN : 9782809817386 – Prix : 18,95 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Viviane MOORE : La saga de Tancrède le normand – 05 – Le sang des ombres

Entre villa romaine et temples grecs, la " bête ", homme ou démon, fait régner la terreur

Val McDERMID : Une victime idéale

Dans ce thriller psychologique à glacer le sang, le duo formé par Tony Hill et Carol Jordan est plus que jamais mis en péril.

Olivia KIERNAN : Les liens du sang

Les liens du sang est assurément un polar à l'intrigue bien ficelée, sans aucune fausse note ni incohérence ; une finesse d'analyse rarement égalée !