Maxime Chattam : Prime time

Maxime Chattam : Prime time

Présentation Éditeur

« Alors que des millions de téléspectateurs regardent le 20h sur la chaîne nationale, un homme masqué, la voix déformée, prend en otage le présentateur vedette. »

« Si le direct est coupé, il le tue. »

Maxime Chattam orchestre une véritable course contre la montre où s’affrontent le cynisme des médias, les jeux de pouvoir et les scrupules moraux. Jouant avec brio sur les ressorts psychologiques autant que sur l’action, il déploie dans ce nouveau roman tout son art de maître du suspense.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Albin Michel
Date 30 octobre 2024
Pages 560
ISBN 9782226470089
Prix 22,90 €
Commander
Chattam - Prime time
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Gilda PIERSANTI : Saisons meurtrières – 03 – Bleu Catacombes

Une écriture riche au rythme soutenu, des phrases en italien insérées dans le texte amènent une véritable musicalité, le texte semble prendre vie sous les yeux du lecteur

Fred VARGAS : Debout les morts

Un hêtre peut-il pousser en une seule nuit dans un jardin, à Paris, sans que personne l’ait planté ?

Cyril HERRY : Scalp

Scalp, huis clos à ciel ouvert aussi émouvant que glaçant, premier roman au Seuil de Cyril Herry.