Marin LEDUN : L’homme qui a vu l’homme

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

homme qui a vu l homme - marin ledun
[amazon template=image&asin=2290078786]

Parution aux éditions Ombres Noires en janvier 2014

Parution aux éditions J’ai Lu en janvier 2015

Pays basque nord, janvier 2009. La tempête Klaus vient de s’abattre sur la façade atlantique. Les rumeurs autour de la disparition d’un militant basque, Jokin Sasko, enflent. Iban Urtiz, reporter, comprend que cette affaire n’est pas un cas isolé. La jeune Eztia, sœur du disparu, lui ouvre les portes d’un monde de mensonges et de trahisons où enlèvements, tortures et séquestrations sont devenus les armes de l’ombre. Tandis que deux tueurs tentent d’étouffer la vérité, la vie d’Iban bascule dans une guerre sans pitié qui ne dit pas son nom.

Un roman sous tension qui vibre des cris des familles de disparus et de la folie des hommes.

(Source : Ombres Noires – Pages : 464 – ISBN : 9782081308084 – Prix : 18,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Mary CALMES : Marshals – 02 – Renforcer les liens

Les marshals Miro Jones et Ian Doyle sont désormais partenaires, dans la vie comme dans le travail.

Don WINSLOW : Corruption

Don Winslow livre un roman policier, tableau étourdissant du crime organisé, actuellement en cours d'adaptation au cinéma par James Mangold

E.O. CHIROVICI : Jeux de miroirs

E.O Chirovici a tissé une habile toile d’araignée, pour faire de Jeux de miroirs un livre bien maîtrisé, avec un bon rythme et un intérêt constant.