Marcel BOURDETTE-DONON : L’anxiété des écrevisses

Flag-FRANCE
Marcel BOURDETTE-DONON - anxiete des ecrevisses
  • Éditions Harmattan le 29 aout 2018
  • Pages : 194
  • ISBN : 9782343153414
  • Prix : 18,50 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Selon Hector Gafi, un policier de l’Office de répression de la grande délinquance financière, Graziella ne pouvait ignorer qu’elle récupérait de l’argent sale en se faisant remettre, en toute discrétion, des liasses de billets dans un sac plastique. Rien ne permettait d’établir, en revanche, que cette égérie de mode savait qu’il s’agissait de fonds issus d’un trafic de drogue.

Originaire des Pyrénées-Atlantiques, Marcel Bourdette-Donon a effectué plusieurs séjours en Asie ainsi que de nombreuses missions en Afrique, où il a enseigné dans différentes universités. Attaché depuis longtemps à l’oeuvre de Raymond Queneau, Marcel Bourdette-Donon est, en outre, l’auteur de romans, articles et ouvrages sur la littérature moderne.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jorge ZEPEDA PATTERSON : Milena ou le plus beau fémur du monde

Jorge Zepeda Patterson revient avec un palpitant thriller politique et social qui dénonce le clien­télisme, l’autocratie et la violence qui gangrènent la société mexicaine

Christos MARKOGIANNAKIS : Au cinquième étage de la faculté de droit

A Athènes, une professeure et son élève doctorant sont retrouvés morts dans le département de criminologie de la faculté de droit.

Inger WOLF : Enquête de l’inspecteur Daniel Trokic – Nid de guêpes

Une semaine avant Noël, dans une maison abandonnée de la ville portuaire d’Arhus, un agent immobilier tombe sur le cadavre torturé d’un adolescent.