Louis MALAUNE : Le testament de l’oubli

Flag-FRANCE
Louis MALAUNE - Le testament de oubli
[amazon asin=2359737384&template=image&title=-]
  • Éditions Ravet-Anceau le 1 octobre 2018
  • Pages : 400
  • ISBN : 9782359737387
  • Prix : 14,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Entre Berck et Boulogne-sur-Mer, le commandant Talmon se retrouve face à de véritables scènes d’horreur : corps décapités, têtes sans corps… Impossible d’assembler les morceaux de ce terrifiant puzzle. Un rituel sanguinaire semble guider le meurtrier mais la police ne possède aucune preuve tangible. Talmon est pourtant directement visé : après chacun de ses crimes, le tueur laisse un message à son attention. L’enquête se transforme alors en affaire personnelle, une affaire qui ronge peu à peu le policier. Alors que la cadence des meurtres croît, Talmon, les nerfs à vif, n’a plus qu’un objectif : découvrir qui est ce bourreau qui semble si bien le connaître.

Né à Boulogne-sur-Mer, Louis Malaune a toujours été passionné d écriture. Clerc de notaire, c’est à l’âge de 40 ans qu’il publie son premier polar, Le testament de l’oubli. Un roman glaçant dans lequel sévit un tueur qui mène la danse jusqu’aux dernières pages.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Gérard DELTEIL : 2011 – L’Inondation

2011, des pluies diluviennes s'abattent sur Paris "La survie s'organise"

Ghislain GILBERTI : Trilogie des ombres – 02 – Les anges de Babylone

Ce thriller est redoutable. Rares sont les écrivains qui accouchent d’une telle densité, d’une telle minutie dans l’écriture et le scénario.

Victor DEL ARBOL : Par-delà la pluie

Avec le talent qu’on lui connaît, Víctor del Árbol fait con­verger ces histoires vers un dénouement criant de vérité et d’émotion.