Léo KARO : L’archange contre Daech

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Leo KARO - archange contre Daech
[amazon asin=2342151977&template=image&title=L%27Archange contre Daech]

Parution aux éditions Société des Ecrivains en avril 2017

« Ce Mont-Saint-Michel, patrimoine mondial selon l’UNESCO, a également guidé les pas d’un autre homme, qui n’est ni un pèlerin ni un contemplatif, et dont les pensées sont pleines de haine. Omar Ramati est venu frapper la République française. Il veut venger sa famille morte par la faute de ces chiens de Français », comme il se plaît désormais à le dire, depuis qu’il a rejoint l’État islamique. » Septembre. Une ombre plane sur la sérénité de l’îlot rocheux normand. En représailles aux récentes attaques occidentales contre l’organisation salafiste, Daech prépare une nouvelle attaque terroriste contre l’État français. La cible ? Le Mont-Saint-Michel. Le but ? La vengeance. L’auteur nous embarque dans un thriller glaçant, ancré dans l’actualité.

(Source : Société des Ecrivains – Pages : 264 – ISBN : 9782342151978 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Ake EDWARDSON : Enquêtes d’Erik WINTER – 02 – Un cri si lointain

Un cri si lointain est un polar solide, lourd, sombre... comme le cri du mal qui sourd des profondeurs de la terre, qui remontent des abysses de l'océan

Arni THORARINSSON : Enquêtes de Einar – Tome 3 – Le Septieme fils

Arni Thorarinsson nous expose les problèmes de cotations de pêches, la mutation de la société mais également le problème de la maltraitance et des abus.

Guy CHARMASSON : Les Fassetti escrocs & Cie

Péter un plomb quand on a des états d’âme, ça nous arrive à tous un jour ou l’autre, mais s’en prendre à son patron en pleine réunion, c’est beaucoup moins fréquent.