Laurent WHALE : Les rats de poussière 1 – Goodbye Billy

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

les-rats-de-poussiere-1-laurent whale
[amazon asin=2070461947&template=image&title=Les Rats de poussière, I : Goodbye Billy: Les Rats de poussière 1]

Parution aux éditions Critic en juin 2014

Parution aux éditions Folio en octobre 2015

14 juillet 1881, Old Fort Sumner. Lorsque la nuit tombe sur ce coin perdu du Nouveau-Mexique, l’Ouest américain ne le sait pas encore, mais on va l’amputer d’une légende. Tapi dans l’ombre, Billy the Kid attend son heure. Dans quelques secondes, ses actes changeront à jamais le cours de l’Histoire.

Décembre 2012, Washington, bibliothèque du Congrès. Un archiviste examine un exemplaire du Miami Chronicle daté de 1934. Soudain, une photo retient son attention : les revenants existeraient-ils ?

Tandis que les sbires d’un candidat à la présidence suppriment les dossiers compromettants de leur employeur, un groupe d’historiens de choc, dirigé par Richard Benton, se met en quête de la vérité. Quel lien unit donc un jeune hors-la-loi du XIXe siècle à un requin politique de l’ère spatiale ?

Dick Benton et son équipe feront l’impossible pour le savoir.

(Source : Critic – Pages : 450 – ISBN : 9791090648302 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS DE JEROME TOLEDANO – Libraire

Pour sa première incursion dans le thriller, Laurent Whale maitrise haut la main les rouages de cette discipline avec maestria grâce à des personnages hors du commun dans une enquête palpitante !!!

On ne s’ennuie jamais dans cette lecture avec « LES RATS DE POUSSIERE » qui forme un groupe hétéroclites de personnages attachants et secrets a la fois !!!

En Conclusion: Le Thriller de cet été !!!

Jerome TOLEDANO « Libraire les Cyclades, Saint Cloud »

Invites.libraires
Invites.libraires
Un libraire nous fait partager l'un de ses coups de coeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Dominique MAISONS : On se souvient du nom des assassins

Dominique MAISONS revient avec un roman fabuleux, différent forcément dans l'approche de l'intrigue et son contenu, mais tout aussi jouissif et plaisant à lire.

Pierre GAULON : La mort en rouge

Un roman qui démarre à peine les premiers mots parcourus avec un suicide. Et l'enquête démarre immédiatement sans fioritures, sans blabla inutile.

Sam MILLAR : Poussière tu seras

Des personnes disparaissent, des restes humains sont retrouvés dans les bois. Les anciennes pratiques sordides de l’orphelinat local sont dévoilées