Jenny BLACKHURST : Une cruelle absence

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

Une cruelle absence - Jenny BLACKHURST
[amazon template=image&asin=2714458254]

Parution aux éditions Belfond en novembre 2015

Traduit par Hélène COLOMBEAU

Après trois années passées en prison, Susan Webster n’a qu’un souhait : se reconstruire. Nouvelle adresse, nom d’emprunt, n’être qu’une femme anonyme dans un village paisible. Jusqu’à ce matin. Une enveloppe glissée sous sa porte ; à l’intérieur, la photo d’un petit garçon, et un prénom : Dylan. Blague cruelle ? Susan croit devenir folle. Cet enfant ne peut pas être Dylan, son Dylan. Son fils est mort depuis trois ans. Et c’est elle la responsable. Sauf que Susan est incapable de se remémorer le drame. Son ex-mari, la police, tous l’ont désignée comme coupable. Et si on lui avait menti ? Et si Dylan était encore en vie ? Accrochée à cet espoir, Susan se lance dans une dangereuse quête de vérité. Et plonge dans un cauchemar plus effrayant encore…

(Source : Belfond – Pages : 363 – ISBN : 978-2714458254 – Prix : 20,50 €)

L’AVIS

Partagez le votre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Charles BUKOWSKI : Pulp

Pour son tout dernier livre, paru quelques jours avant sa mort, en 1994, Bukowski rend un hommage déjanté et hilarant au roman noir.

Collectif : L’Empreinte sanglante

Au final, une excellente initiative qui permettra aux lecteurs de thriller qui ne connaissent pas encore ces auteurs, de découvrir leurs univers

Harlan COBEN : Sans un mot

Harlan Coben traite avec force et pudeur des relations entre parents et adolescents, des frontières à franchir ou non