Hiroyuki ASADA : Letter Bee

Japon

INFOS ÉDITEUR

Hiroyuki ASADA - Letter Bee
[amazon asin=250500594X&template=image&title=Letter Bee Vol.1]

Parutions aux éditions Kana le 3 juillet 2009 (Tome 1 et 2)

Actuellement 20 tomes de sortie

Dans des territoires peuplés de monstres-insectes et plongés dans une nuit éternelle vivent et travaillent, au péril de leur vie, des agents postaux très spéciaux : les Letter Bees ! Le jeune Lag porte sur lui un bon de livraison : Lag est le premier colis que Gauche, le Letter Bee, doit livrer ! L’aventure ne fait que commencer !!

(Sources : Kana)

L’AVIS DE LUCIE MERVAL

Un manga 100% Héroïc Fantasy

Bienvenue dans un monde imaginaire séparé en trois « castes ». Pour faire le lien entre ces 3 monde (les pauvres, les classes moyennes, les nobles), il exite des Letter Bee, c’est-à-dire des facteurs qui sont capables de transmettre n’importe quel courrier au risque de leur vie. Car des créatures monstrueuses vivent dans les parages…

Ainsi commence l’aventure de Gauche, letter bee, qui doit livrer un drôle de colis, un eptit garçon de 7 ans qui a vécu un véritable drame. De nombreuses aventures les attendent…

L’auteur a réussi à créer un monde imaginaire riche, parlant d’espoir, d’amour mais aussi de la difficulté de combattre sa condition grâce à des personnages hauts en couleur… Les dessins sont superbes et l’intrigue prenante…Je pense que cela pourrait plaire aussi bien aux filles qu’aux garçons.

Lucie MERVAL
Lucie MERVAL
Lucie Merval est libraire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jose Rodrigues DOS SANTOS : Vaticanum

LES SECRETS LES PLUS SOMBRES DU VATICAN. Depuis des siècles, trois prophéties annoncent la mort du pape - " l'homme en blanc " - et la chute du Vatican avec elle.

Eric OLIVA : Du soleil vers l’enfer

Sous le soleil de la côte d'azur, Emma avait tout pour être heureuse. Jusqu'au jour où la mort accidentelle de son mari, peu de temps avant la perte de son emploi vont lentement la plonger dans le bain de la précarité.

Alain GAGNOL : Un fantôme dans la tête

Le corps de Jennifer, dépecée vivante, se balance au bout d’une corde. Après un dernier murmure, elle succombe à ses blessures