INFOS ÉDITEUR
Parution aux éditions Belfond en avril 2006 Parution aux éditions Pocket en mars 2007 Traduit de l’américain par Roxane AZIMI Un ami en danger Une bagarre qui dégénère Un accident À vingt ans, Matt Hunter est devenu un assassin. Treize ans plus tard, il mène enfin une vie paisible avec la femme qu’il aime, Olivia, enceinte de leur premier enfant. Et puis, un jour, sur son portable, une vidéo d’Olivia dans une chambre d’hôtel en compagnie d’un inconnu. Le cauchemar recommence. (Source : Belfond – Pages : 389 – ISBN : 9782714441881 – Prix : 21,00 €) |
L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ
Le poids des apparences.
La vie de Matt a basculé à l’âge de 20 ans lorsqu’une bagarre a dégénéré et qu’il a tué un des présumés agresseurs. Il pensait avoir retrouver l’équilibre grâce à sa femme Olivia qui doit bientôt avoir leur premier enfant mais il reçoit une vidéo montrant sa femme dans une chambre d’hôtel en compagnie d’un inconnu. Matt est complètement brisé…
L’inspectrice de la criminelle Loren Muse est chargée d’une étrange enquête : une nonne a été assassinée mais sa particularité des prothèses mammaires conséquentes…..
Harlan COBEN propose à ses lecteurs une thématique qui lui est chère : un homme voit sa vie familiale remise en question suite à la vision d’un « petit film »….. (c’était une webcam dans Ne le dis à personne, une photo dans Juste un regard….)
Un roman de suspense qui pourra sembler efficace à des lecteurs qui n’ont jamais lu Coben, un sentiment de déjà vu pour ceux qui ont lu tous ses livres. C’est dommage qu’il ne renouvelle pas la structure et le fond de ses romans.
En savoir plus sur Zonelivre
Subscribe to get the latest posts sent to your email.