Eric Ivars : Tout fout l’camp !

Présentation Éditeur

Dans Tout Fout L’Camp !, tout fout l’camp : l’intelligence, la mémoire, le contenu de nos intestins, la mémoire, l’ouïe, la mémoire, l’empathie, la justice, le civisme… ah oui ! Et la mémoire aussi.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Eric Ivars
Date janvier 2016
Pages ..
ISBN 9782954009254
Prix .. €
Commander

L'avis de Stanislas Petrosky

Si tu as déjà lu L’Écho des savanes ou Psikopat, tu as déjà du croisé les dessins et l’humour ravageur d’Éric Ivars. Il a des personnages bien à lui, avec leurs longs bras arrondis, leurs jambes en baguettes chinoises et des gueules… mais des gueules…

Son univers me fait penser quelque peu à celui d’Edika, que j’adore aussi.

C’est drôle, c’est ironique et Éric te prouve que l’on peut rire de tout, et pas qu’un peu.

En plus ça te fait des histoires à raconter lors de la prochaine réunion de famille, et là, crois-moi que tu vas la mettre profond à tonton René. Toi, au moins, tu en auras des bonnes !

Un album de bande dessinée pour faire une pause, se marrer et oublier la morosité ambiante.

Stanislas PETROSKY
Stanislas PETROSKY
Après avoir passé 30 ans à préserver les corps des défunts, Stanislas Petrosky est aujourd'hui enseignant en thanatopraxie dans un centre de formation spécialisé. Auteur de nombreux ouvrages, il débute aujourd'hui une série autour de l'une de ses passions, l'anthropologie criminel et ses fondateurs. Prenant pour base de véritables affaires traitée par le professeur Alexandre Lacassagne, Stanislas Petrosky plonge avec érudition dans ce monde si particulier qu'est le monde du crime au tournant du XIXe siècle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean-Claude LAURENT : Opération Toutankhamon

Louis Poirier possède un don : sous le coup d'une émotion, il se transporte dans le passé. Pour un jeune professeur d’histoire ­ géographie, c’est un vrai bonheur.

Noémie Adenis : Le loup ardents

Noémie Adénis distille au fur et à mesure quelques indices, mais sa trame est finement tissée, tel de la dentelle macabre.

SAN-ANTONIO : Du mouron à se faire

Liège, capitale de l'ennui ? Pour San-Antonio, qui tourne en rond dans sa chambre d'hôtel, le salut viendra d'un trou dans la cloison.