Emmanuel PETIT et Gilles DEL PAPPAS : Dribble assassin

Tueur en série chez les bleus, une enquête de la commissaire Paccini

Emmanuel PETIT et Gilles DEL PAPPAS : Dribble assassin

Présentation Éditeur

ous les bons ingrédients y sont : le championnat du monde 1998, Paris, tous les joueurs magnifiques de l’équipe de France, Clairefontaine, un criminel au maillot de l’équipe de France, et une commissaire de police.

Tignes, décembre 97, stage d’oxygénation des Bleus, un représentant local de la FIFA est trouvé égorgé et pendu par les mains.

Casablanca, mai 98, compétition Hassan II, une jeune représentante de la FIFA est retrouvée morte, égorgée. Sur place, dans la main de la victime, la police trouve une partie arrachée d’un porte-clés avec un coq en argent. Indice ?

L’enquête est confiée à la commissaire Clémentine Paccini et son adjointe, médecin légiste, Anne Legendre.

Marseille, 12 juin 1998, match d’ouverture France-Afrique du Sud, une autre victime est retrouvée dans un placard du stade Vélodrome.

En plein mondial, l’enquête s’oriente au sein des Bleus et de leur entourage. Pourquoi tant de meurtres en lien avec l’équipe de France ? L’assassin est-il un des 23 joueurs de l’équipe ?

Vivez une enquête passionnante de la commissaire Paccini lors de l’épopée 98 qui a marqué toute la France.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Ramsay
Date 26 mai 2021
Pages 260
ISBN 9782812202452
Prix 19,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Laurent SCALESE : Des pas sous la cendre

Action, scènes intimistes, empoignades serrées, dialogues percutants ou en douceur, le tout baignant dans une enquête policière rondement menée

James RAYBURN : La vérité même

Portraits d’agents secrets qui n’en sont pas moins des hommes et des femmes comme tout le monde, événements brutaux, réflexions sur le vrai patriotisme

Florian HORRU : Oléron couleurs pourpres

A Oléron la lumineuse, le capitaine et son adjoint naviguent pourtant en eaux troubles, au milieu de voyous et de prostituées.