Dominique VIANO et Emmanuel RAZAVI : Cagliostro, l’Ultime Secret

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Dominique VIANO et Emmanuel RAZAVI - Cagliostro Ultime Secret
[amazon asin=B00IIP3NCG&template=image&title=Cagliostro, l%27ultime secret]

Parution aux éditions Dhow en juillet 2014

Mathias Danglar, reporter au passé tumultueux vit à Barcelone, il fait la connaissance du mystérieux Alessandro dont il ignore presque tout, excepté son appartenance à la franc maçonnerie… Traumatisé par la mort de sa petite amie, morte dans un attentat, Mathias voit sa vie basculer à nouveau, lorsqu’un tueur exécute sous ses yeux les clients d’une bodega … Commence alors une course contre la montre qui va conduire Mathias en Iran, au Liban et en Israël, sur les traces de la secte des Assassins….

Enquête sur les mystères de la franc-maçonnerie et du Vatican, voyage aux quatre coins du monde et à travers les époques, ce roman à suspense mêle fiction et réalité au point que le lecteur finit par se demander si tout ne serait pas bien réel.

(Source : Dhow – Pages : 272 – ISBN : 9791093501000 – Prix : 21,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Michael KARDOS : Avant de la retrouver

Tout le monde croit connaître l'histoire : un soir de septembre 1991, Ramsey Miller organise une fête, durant laquelle il tue sa femme et sa fille âgée de trois ans, puis disparaît. Mais tout le monde se trompe

Maxime BLANCHARD : Meurtres aux Jacobins

Le corps d’une femme, assassinée d’une balle en pleine tête, est retrouvé, à l’aube, place des Jacobins, au Mans.

Jack KETCHUM : Fils unique

Jack KETCHUM, nous propose une nouvelle fois, un récit tiré d'un fait réel. Il nous dévoile comment on peut passer crescendo des violences domestiques, à l'inceste, à la pédophile... en passant par la Justice qui semble dérailler...