David ALBERTYN : Riposte

David ALBERTYN - Riposte

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Las Vegas. Antoine Deco, étoile montante de la boxe, s’apprête à affronter le favori Kolya Konytsin, réputé pour ses dix-sept victoires par K-O, dans l’arène d’un des plus grands casinos du Strip, le Reef. Une consécration pour cet ancien délinquant qui vient de purger une peine de prison. En ce jour décisif, le hasard réunit autour de lui trois amis qu’il avait perdu de vue depuis dix ans. Tyron, un ex-marine tout juste rentré d’Irak. Keenan, le flic déchu, contre qui le mouvement Black Lives Matter s’apprête à manifester après qu’il a tué un jeune Noir désarmé dans la rue. Et Naomi, la fille de la bande, qui a fini par épouser Keenan. L’horloge tourne. Dans quelques heures, le Tout-Vegas se précipitera au Reef pour assister au combat. Pour la première fois depuis dix ans, le quatuor sera de nouveau rassemblé. Ce soir il y aura de la sueur, du sang… et justice sera faite. Ils ne le savent pas encore, mais leur vie va basculer.

Une plongée dans l’envers de Vegas sur fond d’argent sale, de violence policière et de conflits communautaires ou 24 heures sous haute tension.

Origine afrique du sud FLAG
Éditions HarperCollins
Date 11 mars 2020
Traduction ..
Pages 288
ISBN 9791033904113
Prix 20,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Bob GARCIA : Collisions

Bob Garcia a travaillé sur les biographies de dix personnalités, des stars, dont le seul point commun est d’avoir perdu la vie dans une bagnole.

Marin LEDUN : Au fer rouge

Marin Ledun nous livre en ce début d’année son nouvel opus. Il s’agit de la suite de « l’homme qui a vu l’homme »

Estelle THARREAU : Il était une fois la guerre

IL était une fois la guerre n’est pas un conte pour enfants mais bien la tragédie d’un homme qui a tout donné pour son pays et tout sacrifié.