Claude IZNER : Les années folles de Jérémy Nelson – 02 – La femme au serpent

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Claude IZNER - Les annees folles de Jeremy Nelson - 02 - La femme au serpent
[amazon asin=2264063785&template=image&title=La femme au serpent]

Parution aux éditions 10-18 en juin 2017

Visites guidées par Claude Izner dans le Paris chantant, dansant et bouillonnant de l’entre-deux-guerres, dans ce deuxième volume des aventures de Jeremy Nelson

Septembre 1921.

Jeremy Nelson, jeune pianiste américain passionné de jazz, a traversé l’Atlantique en quête de gloire – et de ses origines. Mais dans un Londres pluvieux et tentaculaire, il ne trouve que des questions. Que cache Victor Legris, ce mystérieux libraire qui aurait connu son père¬ ? Pourquoi semble-t-il si réticent à lui fournir des informations sur sa famille ?

Débarqué dans le Paris bouillonnant de l’après-guerre, ce sont cette fois les ennuis qu’il rencontre. Mêlé malgré lui à une série de morts étranges, il va, le premier, remarquer l’indice qui les relie¬: une carte postale représentant Simonetta Vespucci, modèle, entre autres, de Botticelli. Autour du cou de cette beauté de la Renaissance : un serpent. Au pied de chaque cadavre parisien : une vipère…

(Source : 10/18 – Pages : 342 – ISBN : 9782264063786 – Prix : 16,90 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Christian GUILLERME : Urbex sed lex

Thriller tout aussi effrayant que diabolique, Urbex sed lex ne laisse aucun répit. Intrigue bien ficelée, personnages intéressants et un climat anxiogène.

Cyril CARRERE : Le glas de l’innocence

Tokyo, 2017 – Une série de meurtres dans le quartier cossu de Meguro place l’inspecteur Alex Nakayama dans une situation désespérée.

Pierre LEMAITRE : Verhoeven

Bien connu pour son roman « Au revoir la haut », lauréat du Goncourt 2013, Pierre Lemaitre est avant tout un auteur de polars.