Charlotte LINK : La vallée du renard

Allemagne

INFOS ÉDITEUR

Charlotte LINK - La vallee du renard
[amazon asin=2290114251&template=image&title=La vallée du Renard]

Parution aux éditions Presse de la cité en juin 2014

Parution aux éditions J’ai Lu en avril 2016

Traduit par Catherine BARRET

Par une belle journée d’aout, sur la côte sud du Pays de Galles, Matthew Willard revient avec son chien sur le parking, perdu au milieu des champs, où sa femme l’attend. Si la voiture est toujours là, Vanessa, elle, a disparu. Sans laisser de traces. Convaincu qu’elle n’est pas partie de son plein gré, Matthew ne peut imaginer la terrible vérité : Vanessa a été enlevée, enfermée dans une malle et cachée dans une grotte, avec de l’eau et de la nourriture pour une semaine.

Son ravisseur, Ryan Lee, a déjà plusieurs fois été condamné pour des délits mineurs. Son passé de petite frappe le rattrape au plus mauvais moment. Il est mis en détention et écope de quatre ans de prison. Kidnappée pour faire l’objet d’une rançon qui aurait permis à Ryan de rembourser 20 000 £, Vanessa est abandonnée à son triste sort…

Près de trois ans plus tard, l’histoire semble se répéter. Une autre femme disparaît dans des circonstances mystérieuses. La police n’a aucune piste. Ryan, récemment libéré, n’a jamais révélé son terrible secret. Mais cette fois-ci, il semble que ce soit dans son entourage que sont choisies les victimes…

(Source : Presse de la cité – Pages : 462 – ISBN : 9782258105362 – Prix : 22,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Malcolm MACKAY : Trilogie policière – Tome 1 – Il faut tuer Lewis Winter

Dans ce thriller au ton distancié, au rythme soutenu et à la prose acérée, Mackay s’affirme comme une nouvelle voix.

Åsa LARSSON : Série Rebecka Martinsson – 02 – Le sang versé

Asa Larsson a fait un livre policier très bien écrit, qui tient la route et surtout qui nous fait vivre un moment angoissant et palpitant.

Gwenael LE GUELLEC : Nous sommes la nuit

Plongée hypnotique et envoûtante dans la nuit tokyoïte, Yoran Rosko face à un groupe d'assassins, surnommés les " Tueurs aux estampes "