Becky MASTERMAN : Rage blanche

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Rage blanche - Becky MASTERMAN
[amazon template=image&asin=2709642263]

Parution aux éditions JC Lattès en octobre 2014

Parution aux éditions Le Masque le 17 janvier 2018

Traduit par Maryvonne Ssossé

Brigid Quinn, ancien agent spécial, replonge dans son pire cauchemar : l’ignoble tueur de jeunes femmes est-il de retour en Arizona ?

Brigid, spécialisée dans les crimes sexuels, est chargée de l’enquête sur le meurtrier de la route 66, qui assassine des jeunes femmes selon un rituel atroce. Jusqu’au jour où Jessica, une jeune recrue, sert d’appât… et disparaît. Sous le choc, Brigid interrompt sa carrière.

Des années plus tard, alors qu’elle mène une vie paisible à Tucson avec son nouveau mari, le passé la rattrape : un routier passe aux aveux et propose de conduire la police à la dépouille de Jessica. Après des années de traque, a-t-on enfin arrêté le monstrueux criminel ? Brigid en doute. La spirale de violence et de mort va reprendre de plus belle, entraînant l’enquêtrice dans l’angoisse absolue…

(Source : JC Lattès – Pages : 300 – ISBN : 9782709642262 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

Pas d’avis actuellement. Partagez le vôtre.


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Jussi ADLER-OLSEN : Les enquêtes du département V – Tome 8 – Victime 2117

Le journal en parle comme de la « victime 2117 » : une réfugiée qui a péri en Méditerranée dans sa tentative désespérée de rejoindre l'Europe.

Jean-François PAROT : Les Enquêtes de Nicolas Le Floch

Nicolas Le Floch est le héros d'une série de romans policiers historique, écrits par Jean-François Parot, dans le Paris du XVIIIe siècle

Cédric LALAURY : Ecoutez le bruit de ce crime

Thriller psychologique intense et bouleversant, qui tient en haleine et plonge le lecteur au coeur de mensonges et de secrets de l’âme humaine.