Becky MASTERMAN : Rage blanche

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Rage blanche - Becky MASTERMAN
[amazon template=image&asin=2709642263]

Parution aux éditions JC Lattès en octobre 2014

Parution aux éditions Le Masque le 17 janvier 2018

Traduit par Maryvonne Ssossé

Brigid Quinn, ancien agent spécial, replonge dans son pire cauchemar : l’ignoble tueur de jeunes femmes est-il de retour en Arizona ?

Brigid, spécialisée dans les crimes sexuels, est chargée de l’enquête sur le meurtrier de la route 66, qui assassine des jeunes femmes selon un rituel atroce. Jusqu’au jour où Jessica, une jeune recrue, sert d’appât… et disparaît. Sous le choc, Brigid interrompt sa carrière.

Des années plus tard, alors qu’elle mène une vie paisible à Tucson avec son nouveau mari, le passé la rattrape : un routier passe aux aveux et propose de conduire la police à la dépouille de Jessica. Après des années de traque, a-t-on enfin arrêté le monstrueux criminel ? Brigid en doute. La spirale de violence et de mort va reprendre de plus belle, entraînant l’enquêtrice dans l’angoisse absolue…

(Source : JC Lattès – Pages : 300 – ISBN : 9782709642262 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS

Pas d’avis actuellement. Partagez le vôtre.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Laurent CHALUMEAU : VIP

Dans ce thriller vaudeville qui passe en revue nos élites mâles et blanches, Laurent Chalumeau tire les ficelles tranchantes de ses petites marionnettes

Ngaio MARSH : Enquêtes de Roderick Alleyn – Le jeu de l’assassin

Six invités sont conviés par un excentrique collectionneur d'armes à participer à une murder party dans sa propriété campagnarde.

Brian DELEEUW : L’innocence

Chronique d’un désastre annoncé, ce thriller psychologique dérangeant et paranoïaque, vibrant d’une tension extrême, révèle un écrivain de tout premier ordre.