Arnaud CODEVILLE : La tour de sélénite

Flag-FRANCE
Arnaud CODEVILLE - La tour de selenite
[amazon asin=1539875636&template=image&title=La tour de selenite]
  • Auto éditions le 1 juin 2015
  • Pages : 308
  • ISBN : 9781539875635
  • Prix : 11,98 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Adel Blanchard est un écrivain en perdition. Depuis quelques mois, sa vie ne se résume qu’à éviter les huissiers et à courir après son ex-femme pour voir ses deux enfants. Pour sortir la tête de l’eau, il accepte un poste de professeur de Lettres dans une faculté de Lille mais peu à peu, il ne peut s’empêcher de glisser dans la dépression. Un soir, alors qu’il est prêt à commettre l’irréparable, sa voisine de palier intervient miraculeusement et l’en empêche. Il voit en elle l’opportunité de démarrer un nouveau chapitre de sa vie, c’est donc naturellement qu’il participe au projet universitaire qu’elle organise avec un collègue : la restauration d’un phare en Loire-Atlantique.

Malheureusement, il ne se doute pas que ce périple le mènera au cœur de la terreur et de la folie où il y laissera une partie de son âme…

NOTRE AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Pierre-Yves TINGUELY : Codex Lethalis

Dès le premier chapitre on entre dans le feu de l'action avec la mort étrange et sordide d'une famille entière. Tout semble accuser le père mais "il est mort après que son cerveau et se globes oculaires ont bouilli" !

Daniel QUIROS : Été rouge

Un polar basé donc sur des faits réels écrit à la première personne, prenant, instructif, avec un personnage principal auquel on ne peut que s’attacher

Oyinkan BRAITHWAITE : Ma soeur, serial killeuse

Korede s’est donné pour mission de protéger sa cadette envers  et contre tout, et ce n’est pas une mince affaire.