Anne RICE : Chroniques des vampires – Tome 4 – Le voleur de corps

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

voleur de corps - anne rice
[amazon template=image&asin=2266228900]

Parution aux éditions Fleuve Noir en 14 octobre 2004.

Parution aux éditions Pocket en mai 2012

Titre original : The tale of the body thief

Chroniques des vampires : Tome 4

Vampire impie, ne croyant ni en Dieu, ni au diable, ivre d’amour et de sensualité, Lestat a été pendant des siècles un prince courtisé dans le monde ténébreux et flamboyant des morts vivants. Mais aujourd’hui, à l’aube d’un nouveau millénaire, au coeur des jungles de néons de l’Amérique contemporaine ou dans l’immensité désolée du désert de Gobi, le doute le ronge, une obsession le tenaille : Redevenir mortel. Regarder le soleil en face. Regarder la mort en face. Impossible ? Peut-être pas… C’est du moins ce que prétend le mystérieux inconnu qui se livre avec lui à un diabolique jeu de cache-cache, de Miami à Amsterdam, de la Nouvelle -Orléans aux Caraïbes.

(source : Pocket – Pages : 704 – ISBN : 9782266228909 – Prix : 8,50 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Lestat en danger ?

Lestat va croiser la route d’un étrange personnage : ce n’est d’abord qu’une simple silhouette qui s’évapore puis le vampire va découvrir pour survivre certains volent des corps.

Un opus de la chronique des vampires intéressant car i’l permet de découvrir d’autres créatures non-humaines. J’ai aimé cette « retrouvaille » avec Lestat.

Sophie PEUGNEZ
Sophie PEUGNEZ
Co-fondatrice de Zonelivre.fr. Sophie PEUGNEZ est libraire et modératrice professionnelle de rencontres littéraires. Elle a été chroniqueuse littéraire pour le journal "Coté Caen" et pour la radio.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean TUAN : L’empreinte du dragon

Qui a assassiné l'ingénieur chinois venu à Toulouse participer au symposium "L'avion de demain"

Marin LEDUN : En douce

Une nouvelle fois, Marin Ledun nous livre un roman noir à caractère social, une petite pépite !

Jean-Claude LAURENT : Opération Toutankhamon

Louis Poirier possède un don : sous le coup d'une émotion, il se transporte dans le passé. Pour un jeune professeur d’histoire ­ géographie, c’est un vrai bonheur.