Anne JOURDAN : Jolies fleurs et peaux de vache

Flag-FRANCE

Le roman de Anne Jourdan est très frais, je vous conseil de le lire sur la côte Normande en écoutant le bruit des vagues.

jolies-fleurs-et-peaux-de-vache-anne jourdan
[amazon asin=284673089X&template=image&title=Jolies fleurs et peaux de vache]
  • Éditions Ysec en janvier 2008
  • Pages : 136
  • ISBN : 9782846730891
  • Prix : 12,00 €

Présentation de l'éditeur

Nico a de la chance : après de brillantes études et une fulgurante réussite dans l’informatique, il peut envisager de prendre enfin du bon temps.

Il se voit bien retourner vivre à Trouville où il a passé son enfance.

Nico a une sacrée veine : cette pensée sitôt formulée, la maison de ses rêves se trouve à vendre et il peut se l’offrir.

Nico a un bol monstre : il est à peine installé qu’il croise et séduit une femme belle, mystérieuse et sensuelle, Estelle.

Mais tout se gâte : son amante d’un soir se volatilise et il se retrouve dans la peau d’un détective.

Il court partout, l’angoisse l’étreint, le doute le chavire, le souffle lui manque, sa raison vacille jusqu’au rebondissement final.

Notre Avis

Femme mystérieuse

Un jeune homme Nico revient en Normandie après des années d’absence. Il vient d’acquérir une superbe demeure à Trouville. Tout s’annonce pour le mieux : une voisine sympathique, une rencontre dans un bar qui se transforme en passion torride… Mais sa maitresse ne répond plus à ses appels, ses proches ne savent pas où la jeune femme est passée…

Le roman de Anne Jourdan est très frais, je vous conseil de le lire sur la côte Normande en écoutant le bruit des vagues.

Pour les lectrices qui aiment les romans de suspense sans violence.


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Sophie PEUGNEZ
Sophie PEUGNEZ
Co-fondatrice de Zonelivre.fr. Sophie PEUGNEZ est libraire et modératrice professionnelle de rencontres littéraires. Elle a été chroniqueuse littéraire pour le journal "Coté Caen" et pour la radio.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Jean-Bernard POUY, Marc VILLARD : La mère noire

Un roman noir où l’amour est un effort et la désillusion une faute à pas de chance quand on additionne les petits mensonges de la vie.

Gilbert GALLERNE : Sous terre personne ne vous entend crier

Le rythme est intense et soutenu. L’univers sombre à souhait. Sous terre personne ne vous entend crier est un vrai polar classique.

Hervé HUGUEN : Commissaire Nazer Baron – 17 – Le naufrageur de Saint-Gué

Le commissaire Baron recherche Jérôme Polani qui n’avait pas regagné son appartement de Saint-Guénolé depuis près d’une semaine.