Alexandra OLIVA : Jusqu’au bout

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Alexandra OLIVA - Jusqu au bout
[amazon asin=236658248X&template=image&title=Jusqu%27au bout]

Parution aux éditions Kero en mars 2017

Traduit par Christine BARBASTE

Ils sont douze à participer à un challenge de survie en pleine nature sauvage, dans un coin reculé de la côte est des États-Unis. Tous ont été prévenus : ils seront mis à l’épreuve jusqu’aux limites du supportable. La faim, la solitude, l’épuisement physique et psychologique… Mais au fur et à mesure que Zoo, l’une des candidates, avance dans son périple, le doute s’insinue dans son esprit. Ces villages déserts, ces pièges de plus en plus vicieux, ces accessoires d’un réalisme déroutant : s’agit-il vraiment d’une mise en scène parfaite ? Que se passe-t-il loin du regard des caméras ?

Découvrir la vérité ne sera que le début du défi qui attend Zoo…

(Source : Kero – Pages : 416 – ISBN : 9782366582482 – Prix : 20,90 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jo Nesbø : Le maître du thriller nordique et de l’âme humaine tourmentée

Jo Nesbø : Plongez dans un univers où le crime, les secrets et les tourments de l’âme humaine s’entrelacent dans un suspense à couper le souffle

Hervé JAOUEN : L’allumeuse d’étoiles

Variation sur le mythe de Pygmalion, L'Allumeuse d'étoiles est une élégie à trois voix

Mohamed Bachir : Rien n’est dû au hasard

Mohamed Bachir va se forger une mental de vainqueur, trouver au fond de chaque malheur, un point positif, toujours avancer, jamais s’arrêter.