Alex LAKE : After Anna

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

Alex LAKE - After Anna
[amazon asin=2290153915&template=image&title=After Anna]

Parution aux éditions Pygmalion en février 2017

Parution aux éditions J’ai Lu le 14 février 2018

Traduit par Thibaud ELIROFF

Une petite fille de cinq ans disparaît à la sortie de son école. La police n’a aucun indice. Pas la moindre piste sérieuse. La presse s’empare du fait divers et ne recule devant rien. Ses parents, Julia et Brian, vivent l’épreuve la plus effroyable qui soit. Pourtant, une semaine après l’enlèvement, Anna leur est rendue, indemne. Sans aucun souvenir de la semaine qui vient de s’écouler. Mais pour Julia, le pire reste à venir.

(Source : J’ai Lu – Pages : 448 – ISBN : 9782290153918 – Prix : 7,80 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Christophe MARY : Ce qu’il reste de la ville en nous

Ce qu’il reste de la ville en nous » est un polar noir qu’on pourrait qualifier de social, et un hommage vibrant aux richesses d’une ville

Fred VARGAS : Temps glaciaires

Fred Vargas nous sert sur un plateau une multitude de personnages d'une fragilité extrême.

Céline Servat : La vallée des égarés

Dans ce coin tranquille, au pied des Pyrénées, la présence incongrue d'un corps mutilé va mobiliser les gendarmes de Salies-du-Salat