Agneta GERSON : Projet Arthemis

Flag-FRANCE
Agneta GERSON - Projet Arthemis
  • Auto-Éditions le 21 janvier 2018
  • Pages : 238
  • ISBN : 9781976945618
  • Prix : 12,90 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Au-dessus de la Laponie , deux satellites se percutent. Les services secrets américains et suédois tentent d’étouffer l’affaire, mais Manuel, ingénieur le jour et hacker la nuit, met à jour un complot international. Son amie Charleen, travaillant à la NASA, est alors embarquée malgré elle dans une enquête dont elle ne sortira pas indemne. Lors d’une traque infernale vers les confins les plus sombres du DARKNET et du terrorisme informatique, elle découvrira un autre monde, parallèle au notre, où les hackers font la loi. Elle pourra compter sur un journaliste suédois dans sa course contre la montre pour arrêter le « projet ARTHEMIS ». Y arriveront-ils à temps ?

Dans la lignée des romans de Dan Brown, ce roman à suspense, mené tambour battant et mêlant aventures, technologie et amour, nous fait voyager du Chili à la Suède, en passant par le Maryland, siège de la NASA et de la NSA. Ingénieur en informatique et spécialisée dans le domaine spatial, Agneta Gerson signe ici un thriller autour d’un fait réel : la collision entre les satellites Iridium-33 et Kosmos-2251.

NOTRE AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Laurent PHILIPPARIE : Lectio Letalis

Un livre et des oiseaux qui tuent, personne ne pourrait y croire. Mais sous la plume de Laurent Philipparie tout est si vrai que c’en est effrayant.

Gilles LEGARDINIER : Quelqu’un pour qui trembler

Une fois de plus, à travers des personnages bouleversants et des situations hilarantes , Gilles LEGARDINIER parvient à nous surprendre pour mieux nous entraîner ailleurs

Arnaldur INDRIDASON : Série Konrad – 02 – Les Fantômes de Reykjavik

Dans une construction particulièrement brillante, Indridason crée un suspens et des attentes sur des plans différents et surprenants.