Richard CHIZMAR : Série Gwendy Peterson – 2 – La plume magique de Gwendy

Richard CHIZMAR : Série Gwendy Peterson - 2 - La plume magique de Gwendy

Présentation Éditeur

Au lendemain d’une tempête de neige, le shérif Norris Ridgewick et son équipe recherchent désespérément deux jeunes filles disparues, mais le temps presse et les chances de les retrouver vivantes s’amenuisent.

À Washington DC, Gwendy Peterson, trente-sept ans, n’a plus rien à voir avec l’adolescente complexée qui passait son été à courir dans Castle Rock. L’été de ses douze ans, on lui avait confié l’extraordinaire boîte à boutons de Richard Farris, l’homme énigmatique au costume noir. Gwendy recevait des cadeaux de la part de la fameuse boîte en échange de ses soins et de son attention. Jusqu’au jour où Farris a disparu en l’emportant avec lui.

Vingt-cinq ans plus tard, la boîte réapparaît. Cette mystérieuse résurgence, couplée avec les étranges disparitions à Castle Rock, mène Gwendy à retrouver le chemin de sa maison. Peut-être parviendra-t-elle à arrêter la folie d’un homme avant qu’il ne soit trop tard ?

Préface de Stephen King.

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions Livre de Poche
Date 10 février 2021
Traduction Michel Pagel
Pages 320
ISBN 9782253260615
Prix 7,70 €
Commander
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Steven SAYLOR : Les Mystères de Rome – 12 – Les pilleurs du Nil

Un antépisode des aventures de jeunesse de Gordien, célèbre détective de la Rome antique, à la recherche de sa bien-aimée dans une Alexandrie au bord du chaos.

Charles WILLIAMS : Hot spot

Une fois de plus, l’écriture est sombre, ciselée, magnifique et parfois même jubilatoire, n’hésite pas, c’est à lire impérativement !

Sarah PENNER : La petite boutique aux poisons

Sarah Penner a fait de La petite boutique aux poisons un bon roman policier, historique mais aussi féministe.