Nouvelle collection Le Bureau des Histoires étranges / Horreur

Suspense – enquête – Paranormal

Oserez-vous entrer dans…

bureau des histoires etranges

Le 11 novembre 2023, sera lancée aux éditions Flammarion Jeunesse, Le Bureau des Histoires étranges : une collection de romans pour les amateurs de sensations fortes. Quatre titres à découvrir selon son âge et le niveau de peur.

Suspense, enquête, paranormal : chaque lecteur y trouvera son bonheur.

Une mystérieuse légende qui reprend vie, les indices d’une affaire non résolue qui resurgissent, un phénomène inexpliqué d’animaux tueurs et un secret bien gardé dans le sous-sol du collège, découvrez une collection de romans pour les amateurs de sensations fortes.

Ages : De 9 à 12 ans, d’après les éditeurs

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Dolores REDONDO : La face nord du coeur

La face nord du cœur ! Une occasion unique de grimper en solo intégral une des parois les plus angoissantes de la littérature contemporaine !

Pascal HERAULT : La mort en souvenir

Alex ancien policier devenu écrivain, séjourne à Trouville dans la maison familiale pour participer à un salon littéraire et signer ses polars.

Viveca STEN : Enquêtes de Thomas Andreasson et Nora Linde – Tome 1 – La reine de la Baltique

Viveca Sten, une des nouvelles grandes voix du polar nordique. Son héroïne Nora Linde pourrait être la cousine d'Erica Falck, l'héroïne de Camilla Läckberg.