Margot LE MOAL et Jean LE MOAL : Bretzel & beurre salé – 02 – Une pilule difficile à avaler

Margot LE MOAL et Jean LE MOAL : Bretzel & beurre salé - 01 - Une enquête à Locmaria

Présentation Éditeur

Locmaria, tranquille petite station balnéaire ? Cathie Wald commence sérieusement à en douter quand elle découvre sur la plage proche de sa maison un cadavre rejeté par la mer.

Il n’en faut pas plus pour relancer les rumeurs les plus folles à propos de notre joyeuse quinquagénaire : après tout, avant l’arrivée de Cathie il n’y avait jamais eu de mort suspecte ici. De plus, n’est-il pas curieux que son arrivée coïncide avec un tout nouveau trafic de drogue ?
Et voilà la machine à ragots qui s’emballe.
Quand les forces de l’ordre arrêtent un proche de Cathie et qu’elle-même subit des menaces, elle n’a plus d’autre choix que d’enquêter. Aidée par des amies enthousiastes et par Yann, le journaliste secrètement amoureux d’elle, elle va affronter des ennemis sans scrupule. Et leur montrer que rien ne peut faire plier une Alsacienne à la tête d’une troupe de Bretons !

Origine Flag-FRANCE
Éditions Calmann-Levy
Date 16 juin 2021
Pages 396
ISBN 9782702182819
Prix 14,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Alberto GARLINI : Les noirs et les rouges

Alberto Garlini nous guide avec virtuosité à travers une période cruciale du passé récent, mais il nous livre également une réflexion d’une cruelle actualité sur la violence politique.

Lincoln CHILD : Projet sin

Une bonne dose de suspense, de bons rebondissements et un final époustouflant, font de cette enquête, un excellent plaisir de lecture.

Fabrice BOURLAND : Le fantôme de Baker Street

Fabrice Bourland évoque la littérature du XIXe siècle, on sent que la littérature fantastique coule dans ses veines.